Hillview Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

West Lake Hillview International Hotel Hangzhou


West Lake Hillview International Hotel Hangzhou, Il est situé sur les rives du beau lac Xizi, avec des avantages géographiques in égalés 'face à la montagne yuhuang dans le Sud, la montagne jiuyao dans le Nord, à côté de la baie Prince, la tour Leifeng, le port de fleurs et d'autres attractions célèbres, marcher jusqu'au lac West pendant environ 15 - 20 minutes, entouré d'oiseaux luxuriants, laissez - vous loin de la vie urbaine troublée, trouver un endroit calme à l'extérieur du monde, profiter du temps tranquille.
L'hôtel couvre une superficie de 16 Mu. Il s'agit d'un hôtel de conférence d'affaires construit selon des normes luxueuses, intégrant des conférences et des vacances de loisirs. Il dispose de plus de 100 chambres caractéristiques telles que parent - enfant, jardin, observation romantique d'étoiles et 7 salles de réunion fonctionnelles.2 restaurants à thème chinois et occidentaux pour vous fournir une cuisine de saveur multinationale.
Cet hôtel de montagne près du lac West est un véritable bar à oxygène naturel.La température moyenne est inférieure de 3 à 5 degrés à celle du Centre - ville. Il y a une station estivale naturelle, qui est la meilleure option pour les familles d'été.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


West Lake Hillview International Hotel Hangzhou
Téléphone: +86-571-87379999
Adresse: No 37, lianhuafeng Road, near yuhuangshan Road

Hillview Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

West Lake Hillview International Hotel Hangzhou


West Lake Hillview International Hotel Hangzhou is located on the Bank of the beautiful Xizi lake, with unparalleled geographical advantages: 'Yuhuang mountain in the south, Jiuyao mountain in the north, Taizi Bay, Leifeng Tower, Huagang fish watching and other famous scenic spots. It takes about 15-20 minutes to walk to the West Lake, surrounded by lush green and birds singing, so that you can stay away from the noisy urban life, find a quiet place outside the world, and enjoy the leisurely time.
Covering an area of 16 mu, the hotel is a business conference hotel built according to luxury standards, integrating conference, leisure and vacation. It has more than 100 characteristic rooms such as parent-child, garden, romantic star watching, and 7 conference rooms of various functions; Two Chinese and Western theme restaurants provide you with multi-national cuisine.
The Mountain View Hotel by the West Lake is a real 'natural oxygen bar'. The average temperature here is 3-5 degrees lower than that of the city center. It is known as a 'natural summer resort' and is the best choice for families in summer.

Breakfast price: CNY68($10.7) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


West Lake Hillview International Hotel Hangzhou
Tel: +86-571-87379999
Add.: 37 lianhuafeng Road, near yuhuangshan Road